Je suis à la recherche d’un iPhone 13 en Rose et je n’en trouve pas. J’ai vérifié les boutiques en ligne et les magasins locaux, mais ils sont soit en rupture de stock, soit n’ont pas cette couleur. Des recommandations sur où le trouver ? Je cherche des sources fiables. Merci !
Avez-vous essayé le site officiel d’Apple ? Ils ont généralement le stock le plus à jour et la meilleure sélection de couleurs, y compris l’iPhone 13 en Rose. De plus, parfois les magasins de télécommunications comme AT&T, Verizon et T-Mobile peuvent avoir des stocks que les magasins en ligne n’ont pas. Une astuce que j’utilise est de vérifier les petits revendeurs Apple autorisés locaux ; ils ont parfois du stock quand les grands magasins n’en ont pas. Vous pouvez également définir des alertes sur des sites comme NowInStock.net pour recevoir des notifications lorsqu’ils sont de retour en stock. Enfin, n’oubliez pas de vérifier régulièrement chez Best Buy ou Walmart, car ils réapprovisionnent périodiquement. Bonne chance !
Vous pourriez aussi vérifier les détaillants indépendants et les vendeurs de téléphones remis à neuf. Parfois, ils offrent des options que les magasins grand public n’ont pas. Essayez Swappa ou Gazelle; ils ont souvent des options de couleur spécifiques comme l’iPhone 13 en rose.
Ne négligez pas Facebook Marketplace ou Craigslist non plus. Oui, je sais que ça peut être aléatoire, mais j’ai trouvé des raretés là-bas. Soyez juste prudent, rencontrez-vous dans des lieux publics et vérifiez soigneusement le téléphone avant d’acheter.
De plus, certains forums en ligne et communautés comme Reddit (r/AppleSwap) sont de super endroits pour trouver des affaires de seconde main ou même des produits neufs en boîtes (NIB). Les gens là-bas cherchent souvent à se débarrasser de leur matériel pour diverses raisons, et vous pourriez avoir de la chance.
En outre, inscrivez-vous sur toutes les listes d’attente possibles pour les alertes de réapprovisionnement. C’est fastidieux mais ça augmente vos chances. Et n’oubliez pas les livraisons internationales en provenance de lieux comme l’Europe ou l’Asie, certains magasins en ligne expédient à l’échelle mondiale et pourraient avoir des stocks que les magasins locaux n’ont pas.
Enfin, consultez eBay. Les vendeurs détiennent parfois des stocks pour des couleurs et modèles rares. Assurez-vous simplement que le vendeur a de bonnes critiques et que c’est une annonce de confiance. Beaucoup offrent des politiques de retour au cas où.
Bonne chasse !