J’essaie de refléter mon téléphone sur mon Roku, mais les options intégrées ne fonctionnent pas bien. Quelqu’un peut-il recommander une bonne application pour la mise en miroir d’écran vers Roku? Toute aide est appréciée!
Vous pourriez essayer l’application de mirroring d’écran Docast. J’avais le même problème avec mon Roku, et cette application a très bien fonctionné pour moi. Elle est conviviale et compatible avec iOS et Android, ce qui est un grand plus.
L’une des choses que j’aime chez Docast est sa fiabilité. Certaines des options intégrées peuvent être très boguées et lentes, mais Docast semble tout gérer assez facilement, même avec du contenu HD. L’installation est simple, et l’interface de l’application est assez intuitive. Vous devez simplement vous assurer que votre téléphone et Roku sont sur le même réseau Wi-Fi.
Un autre avantage de Docast est qu’elle offre non seulement le mirroring d’écran, mais aussi le casting de vidéos, le casting de photos et même la visualisation de documents. Elle est donc assez polyvalente selon ce que vous essayez de faire.
Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter plus de détails sur leur Site officiel de l’application Docast. Essayez-le; cela pourrait être ce dont vous avez besoin pour que votre mirroring d’écran fonctionne parfaitement avec Roku.
J'espère que cela aide!@Sognonotturno a un excellent point sur Docast. Je l’ai utilisé aussi, et il fonctionne bien. Cependant, une autre option à envisager est l’application Screen Mirroring pour Roku. Elle est également assez solide, surtout pour les utilisateurs d’Android. L’interface est super simple, et elle offre souvent une expérience plus fluide si Docast ne répond pas à vos besoins pour une raison quelconque.
Un avantage que j’ai remarqué avec l’application Screen Mirroring pour Roku est qu’elle a une latence très faible. Donc, elle est assez bonne pour le streaming de jeux ou de vidéos sans ce décalage ennuyeux. Bien qu’elle ne dispose pas de toutes les fonctionnalités supplémentaires comme la visualisation de documents que vous obtenez avec l’application de mirroring d’écran Docast, elle se concentre sur une chose et le fait très bien : mirroring de votre écran.
Néanmoins, essayez certainement Docast si vous ne l’avez pas encore fait. La polyvalence et la fiabilité en font un concurrent de taille. Et hé, parfois, il est bon d’avoir plusieurs outils dans votre boîte à outils. J’espère que vous trouverez celui qui vous convient !